Stade Rennais – Mercato : M’Baye Niang suivi en Allemagne et en Angleterre

true

En vue du mercato hivernal, le Stade Rennais devrait rester vigilant pour M’Baye Niang, dont la bonne première partie de saison n’est pas passée inaperçue à l’étranger. 

Le Stade Rennais passera l’hiver au chaud. Le club breton occupe une très prometteuse troisième place de L1 et aura un match de gala pour sa rentrée de L1 le 10 janvier prochain face à l’OM. En attendant, les fêtes de fin d’année se préparent avec un œil sur le mercato à venir.

Le rayon des départs devrait ainsi être le plus actif. Selon L’Équipe, plusieurs dossiers sont sur la balance. Au-delà des dossiers Diafra Sakho et Clément Grenier, le cas Rafik Guitane (20 ans, 2022), qui joue très peu, fait débat. Le Valenciennes FC s’est renseigné récemment. Le défenseur axial ou milieu défensif Jérémy Gélin (22 ans 2022), lui, a des pistes qui pourraient dessiner un départ ou un prêt cet été plutôt, sauf opportunité.

Niang suivi en Allemagne et en Angleterre

Le quotidien sportif ajoute que l’avenir de M’Baye Niang (25 ans, 2023) pourrait aussi perturber les dirigeants du Stade Rennais au mercato. La cote de l’attaquant sénégalais est en hausse constante. Des clubs allemands et anglais ont déjà pris la température.

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013