Stade Rennais – Mercato : négociations relancées avec Hamari Traoré

true

Arrêtées durant la saison car elles n’avaient pas abouti, les négociations pour une prolongation du latéral droit Hamari Traoré au Stade Rennais ont repris.

Sa nouvelle excellente saison, conclue par une qualification pour la Champions League, vaut au Stade Rennais d’attiser les convoitises. Rien qu’en France, l’Olympique de Marseille lorgne M’Baye Niang, qui n’est pas insensible à cet intérêt, alors que le Paris Saint-Germain est pour sa part attiré par Hamari Traoré.

Le latéral droit est sous contrat avec les Rouge et Noir jusqu’en 2021. Des négociations pour une prolongation ont été entamées en début de saison mais elles n’ont pas abouti. Dans ces conditions, il est impératif pour Rennes de vendre l’international malien cet été, sous peine de le voir partir gratuitement dans un an.

Mais selon L’Equipe, les discussions auraient repris pour convaincre Traoré d’étendre son bail. Une bonne chose car, outre le PSG, le Betis Séville, Valladolid et Watford suivent le joueur de 28 ans. Une concurrence accrue qui pourrait inciter des clubs à passer rapidement à l’action.