Stade Rennais – Mercato : Niang sait comment forcer Rennes à le garder cet été

Stade Rennais – Mercato : l'option d'achat de Mbaye Niang a été levée !

Prêté par le Torino an avec une option d’achat estimée entre 12 M€ et 15 M€, M’Baye Niang aimerait beaucoup rester au Stade Rennais au-delà de la saison en cours.

Plus rien ne semble arrêter M’Baye Niang. De retour en pleine forme depuis plusieurs semaines déjà, l’attaquant du du Stade Rennais a permis aux siens de ramener un point de son déplacement à Bordeaux dimanche pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 (1-1).

Buteur acrobatique de près, l’attaquant sénégalais compte déjà 6 réalisations en Ligue 1 cette saison et il sait que ses statistiques seront épluchées au peigne fin à la fin de l’exercice en cours pour que ses dirigeants décident ou non de lever l’option d’achat fixée par le Torino entre 12 et 15 millions d’euros.

« Je veux rester parce que je suis très heureux ici. Même pour la Chine, je ne me pose pas la question d’un départ. Les buts vont venir, je le sais. Je fais mon boulot, c’est tout. A moi de donner l’envie aux gens que M’Baye Niang reste au Stade Rennais », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien régional Ouest France.