Stade Rennais – Mercato : Olivier Létang jette un froid sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa

Stade Rennais - Mercato : Olivier Létang jette un froid sur l’avenir d'Hatem Ben Arfa

Le président du Stade Rennais Olivier Létang n’est absolument pas certain de voir Hatem Ben Arfa rester en Bretagne au-delà de la saison actuelle.

Depuis son arrivée au Stade Rennais l’été dernier après son expérience très compliquée au PSG, Hatem Ben Arfa a disputé 28 matches pour 7 buts inscrits et quatre passes décisives toutes compétitions confondues. S’il ne fait pas toujours preuve de constance et de régularité dans ses performances, le milieu offensif international réussit donc une première saison en Bretagne. Sera-t-elle la dernière ? Rien n’est exclu pour le moment.

Interrogé sur l’avenir de son joueur, Olivier Létang assure en effet que rien n’est encore tranché. Le mystère demeure autour de Ben Arfa, dont le conseiller de toujours Michel Ouazine glissait cette semaine qu’il se sentait heureux à Rennes.

« Aujourd’hui, je ne le sais pas, a confié le président du Stade Rennais au micro de RMC Sport. Je ne peux pas vous le confirmer. Je ne vais pas tenir des paroles en l’air. Aujourd’hui, Hatem s’épanouit dans le club, il a une évolution très positive. Le club est en train de grandir avec beaucoup d’humilité. C’est quelque chose qui est important et qui ne laisse pas insensible. L’image du Stade Rennais est en train de changer. C’est positif. On fera le point un peu plus tard avec Hatem pour parler de la saison prochaine. »

JP