par julien.perez

Stade Rennais - Mercato : sifflé par les supporters, Ben Arfa sous-entend un départ !

Le milieu offensif du Stade Rennais Hatem Ben Arfa ne devrait pas y faire de vieux os.

Les sifflets des supporters rennais ne lui ont pas plu face à l’EA Guingamp (1-1).

Le Stade Rennais a été le fossoyeur de l’EA Guingamp ce dimanche en Ligue 1 (1-1). Les Rouge et Noir ont en effet envoyé leur rival en Ligue 2 avec ce nul, mais cela n’a pas franchement comblé Hatem Ben Arfa.

L’ancien milieu offensif du PSG (32 ans) a fait part de sa déception d’être sifflé par une partie des supporters locaux aujourd’hui et remet en cause sa continuité au Stade Rennais. Même la notion de plaisir est absente chez lui à Rennes.

« Ces derniers matches me permettent d'avancer dans mon cheminement pour la saison prochaine. Je suis orienté par le jeu. Je ne prends pas de plaisir et on doit être guidés par ça. Ce qu'on nous propose, c'est limité, donc ça oriente mon choix, a expliqué Ben Arfa à Ouest France. A la fin, quand on se fait siffler, ça joue aussi. Quand on prend une décision, il faut prendre en compte le contexte. Il y a plein de choses qui vont faire que je vais voir ce que je vais faire la saison prochaine. »

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif du Stade Rennais Hatem Ben Arfa ne devrait pasy faire de vieux os. Les sifflets des supporters ne lui ont pas plu face à Guingamp (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.