Stade Rennais – Mercato : trois clubs ont déjà bougé pour Ismaïla Sarr

L’un des gros enjeux du Mercato du Stade Rennais cet été sera la gestion du cas Ismaïla Sarr, l’ailier qui est déjà très convoité.

Alors que les discussions sur le Stade Rennais tournent beaucoup autour de Hatem Ben Arfa ces derniers temps, un autre joueur risque d’alimenter beaucoup de convoitises : l’ailier sénégalais Ismaïla Sarr, qui a confirmé son talent précoce que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue Europa.

De quoi susciter l’intérêt de plusieurs clubs que l’Agence de Presse Sénégalaise a révélé. L’AS Roma, le Milan AC et Leicester auraient avancé leurs premiers pions pour enrôler Sarr, à en croire un proche du joueur. « Ce sont ces trois clubs qui ont manifesté un réel intérêt vis-à-vis du joueur », annonce cette source citée par l’APS.

Par ailleurs, alors qu’Arsenal et Liverpool étaient régulièrement citées parmi les formations susceptibles de formuler des offres concrètes. Pourtant, leur intérêt se fait attendre. « Au sujet de ces deux clubs, je n’ai aucune nouvelle », précise la même source. Une chose est sûre, le Stade Rennais va vite de voir se positionner sur l’avenir d’un Sarr qui plaît aux quatre coins de l’Europe.

Julien Pédebos