par Laurent HESS

Stade Rennais – Mercato : un gardien évoluant en Angleterre est ciblé

Peu convaincu par les prestations de ses gardiens, Olivier Létang ciblerait Damian Martinez, le 3e gardien d’Arsenal.

Peu convaincu par les prestations de ses gardiens, Olivier Létang ciblerait Damian Martinez, le 3e gardien d’Arsenal.

Le Stade Rennais est sur une bonne dynamique depuis que Julian Stephan a pris la relève de Sabri Lamouchi. Et le club breton ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il entend bien profiter du Mercato pour réajuster son effectif.

A cet effet, Olivier Létang, le président exécutif, peu convaincu par la première partie de saison de Tomas Koubek et Abdoulaye Diallo, viserait un nouveau portier. France Football révèle en effet des contacts avec Arsenal pour son troisième gardien, l’Argentin Damian Emiliano Martinez (26 ans). Arrivé en 2010 chez les Gunners, Martinez n’a disputé que 6 rencontres avec le club londonien. Il était prêté en Espagne, à Getafe, la saison passée.

Pour cet hiver, Létang plancherait par ailleurs sur le recrutement d'un latéral gauche. Ludovic Baal blessé de longue date, c'est le polyvalent Ramy Bensebaini qui occupe le poste actuellement mais le Fennec a déjà failli partir à plusieurs reprises et Rennes lui chercherait activement un remplaçant.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peu convaincu par les prestations de ses gardiens depuis le début de la saison, Olivier Létang ciblerait Damian Martinez, le 3e gardien d’Arsenal.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.