Stade Rennais - Mercato : une nouvelle piste étudiée en Espagne
par butfootballclub

Stade Rennais - Mercato : une nouvelle piste étudiée en Espagne

Si l'on en croit une information de AS, le Stade Rennais suivrait avec attention le dossier du milieu de terrain portugais, William Carvalho (Betis).

Les jours se suivent et se ressemblent pour le Stade Rennais. Du moins pour le mercato, avec une envie incessante du club breton de frapper fort afin de préparer au mieux la saison qui, rappelons-le, permettra peut-être aux joueurs de Stéphan de disputer les matches de poules de la Ligue des Champions.

Après le Lyonnais Martin Terrier, le SRFC aurait mis le cap en Espagne. Et notamment au Betis Séville puisque selon le quotidien AS, le milieu de terrain portugais, William Carvalho, âgé de 28 ans, aurait les faveurs de Florian Maurice. Deux soucis tout de même : le prix, tout d'abord, puisque Carvalho ne quittera pas la Liga à moins d'un chèque de 20 millions d'euros.

Le souhait de son entraîneur actuel, Manuel Pellegrini, ensuite, qui n'a aucune intention de laisser partir l'international portugais. Un dossier compliqué, donc. Mais en matière de mercato...