Stade Rennais – Mercato : une ouverture inespérée pour le rêve Wissam Ben Yedder ?
par Julien Pédebos

Stade Rennais – Mercato : une ouverture inespérée pour le rêve Wissam Ben Yedder ?

Il y a quelques jours, le nom de Wissam Ben Yedder a été évoqué comme un vrai rêve formulé du côté du Stade Rennais.

Avec sa troisième place acquise au terme d'une saison raccourcie, le Stade Rennais s'est donné le droit de voir plus grand. Et la qualification désormais acquise pour la Ligue des champions peut encore laisser grandir les ambitions bretonnes.

Les Rennais n'avaient néanmoins pas attendu cette qualification certaine en C1 pour voir en grand. L'insider YohZe avait en effet révélé que le Stade Rennais évaluait ses possibilités sur un dossier d'apparence inaccessible : l'attaquant international de l'AS Monaco Wissam Ben Yedder. Si ce dossier semblait au premier abord compliqué, entre les conditions financières et les volontés du joueur, les lignes pourraient bouger.

Si l'on en croit le journaliste Abdellah Boulma, Wissam Ben Yedder que l'on pensait attaché au challenge monégasque aurait en réalité des envies d'ailleurs, échaudé par le « incertitudes » du projet monégasque. Selon cette source, l'agent du joueur chercherait déjà des portes de sortie potentielles pour son protégé. Forcément une nouvelle qui, si elle se confirme, attisera l'intérêt du Stade Rennais qui pourra continuer de rêver.