Stade Rennais, PSG – Mercato : Camavinga, la pression merengue s’intensifie 

true

Dans les petits papiers du Real Madrid, Eduardo Camavinga (Stade Rennais, 17 ans) est mis sous pression par les supporters merengue qui veulent connaître son choix.

Le mercato aura-t-il lieu comme convenu cet été ? C’est la question que tous les clubs se posent et à laquelle l’UEFA tentera de répondre ce mercredi au cours d’un de réunion téléphonique au sommet. En attendant, certains dossiers sont affinés en coulisses.

Le Real Madrid profite ainsi de cette période d’accalmie sportive pour creuser la piste menant à Eduardo Camavinga (17 ans). Le prodige du Stade Rennais est LA priorité de Zinédine Zidane au milieu de terrain. La Casa Blanca doit faire face à la concurrence du PSG et du Borussia Dortmund cet été, et partirait avec une longueur d’avance.

Les récentes rumeurs font état d’une préférence de Camavinga pour le Real Madrid. Les supporters merengue sont aux aguets. Lors d’un échange organisé sur les réseaux sociaux, le quotidien AS rapporte que le joueur du Stade Rennais a été inondé de questions émanant des socios du club espagnol (en anglais, en espagnol et même en français) pour savoir de quoi son avenir serait fait. L’intéressé a pris le soin de ne donner aucun indice sur son futur. Peut-être n’en pensait-il pas moins ?