Stade Rennais, Real Madrid – Mercato : les poids lourds s’accumulent dans le dossier Badiashile

false

Alors que le Stade Rennais a un œil sur le défenseur de l’AS Monaco Benoit Badiashile, la sévère concurrence complique fortement ce dossier.

Le Stade Rennais a le chic pour s’inviter dans des dossiers difficiles en ce début de Mercato. Outre les cas Ben Yedder, Salisu ou Disasi, le club breton cible Benoit Badiashile, le défenseur central de l’AS Monaco.

Son profil jeune et talentueux suscite de nombreuses convoitises, au point même que le quotidien AS, vendredi, l’a affiché en Une de son édition avec le surnom flatteur de « nouveau Varane ». Zinédine Zidane aurait donc un œil très attentif sur la situation du jeune Monégasque. Mais ce n’est pas le seul.

Selon le journaliste de Telefoot Julien Maynard, des négociations avancées auraient déjà lieu entre l’AS Monaco et le Bayer Leverkusen pour le transfert du défenseur. Même si le club allemand doit donc composer avec le Real Madrid mais aussi Manchester United qui discuterait également avec le club de la Principauté. Beaucoup de noms prestigieux qui rendent bien minces les chances du Stade Rennais dans ce dossier…

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014