Résultats L1 : le LOSC à dix, les Girondins et Monaco menés, les scores à la pause

Résultats L1 : le LOSC à dix, les Girondins et Monaco menés, les scores à la pause

Les Girondins et l’AS Monaco sont toujours en plein cauchemar. Le LOSC va jouer plus d’une mi-temps en infériorité numérique…

Ce samedi soir, il y a cinq matches au programme en Ligue 1. Au stade de la Licorne, le SC Amiens et le LOSC ne parviennent pas à se départager (0-0). Les Dogues vont néanmoins finir à dix suite à l’exclusion très sévère de Boubakary Soumaré (39e).

Déjà humilié face à l’OL, l’AS Monaco continue de sombrer à Metz (0-1). Les locaux ont marqué sur penalty par Habib Diallo (11e) et Ruben Aguilar a été exclu rapidement (34e). Aux Costières, on assiste à une première période très animée entre le Nîmes Olympique et l’OGC Nice (2-1 pour les Aiglons). Wylan Cyprien a marqué sur penalty (10e), Ignatius Ganago a doublé la mise (17e) avant que Renaud Ripart ne ramène les Crocos dans le match sur un penalty avant la pause (45e).

Pour sa première au Matmut Atlantique, les Girondins de Bordeaux ne voient toujours pas le bout du tunnel face au MHSC (0-1). Andy Delort a marqué pour les Héraultais. 0-0 entre le Toulouse FC et le DFCO au Stadium.

Arnaud Carond