par La rédaction

ASSE All Star : des négociations entamées pour plusieurs légendes dont Aubameyang !

Le 20 avril prochain, un match contre la pauvreté opposant le All Star de l’ASSE à une sélection emmenée par Zinédine Zidane et Ronaldo aura lieu à Geoffroy-Guichard.

Une rencontre de bienfaisance destiné à lever des fonds contre la maladie d’Ebola et où le plateau sera particulièrement relevé. Outre les deux anciens madrilènes, on sait déjà que Cafu, Clarence Seedorf, Youri Djorkaeff, Fabien Barthez ou encore Edwin van der Sar se joindront à la fête.

Alex-Aloisio en renfort

Du côté des anciens Verts, ça travaille aussi beaucoup. Lubomir Moravcik, Pascal Feindouno, Laurent Paganelli ou encore Jérémie Janot sont déjà annoncés. Le Progrès croit aussi savoir que le tandem Alex – Aloisio devrait aussi être reformé pour l’occasion. Les négociations seraient en bonne voie.

Négociations entamées pour un quinté magique

Par ailleurs, comme l’affirme le quotidien local, les organisateurs – à savoir le programme des Nations Unies pour le développement – discutent avec Wolfsburg, Swansea, Dortmund, Naples et Chelsea pour que les clubs libèrent respectivement Josuha Guilavogui, Bafétimbi Gomis, Pierre-Emerick Aubameyang, Faouzi Ghoulam et Kurt Zouma pour renforcer le All Star stéphanois. Point important : cette demande est appuyée par l’UEFA.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le 20 avril prochain, un match contre la pauvreté opposant le All Star de l’ASSE à une sélection emmenée par Zidane et Ronaldo aura lieu à Geoffroy-Guichard

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.