ASSE – AS Monaco : Que nous réserve Yohan Mollo ?

Ce samedi (17h), Yohan Mollo pourrait encore croiser le fer avec son club formateur. Et l’actuel milieu stéphanois s’est souvent distingué (dans tous les sens du terme) par le passé lors de ses retrouvailles avec l’ASM.

Des déclarations maladroites

En 2010, prêté à Caen, il retrouve Monaco sur sa route lors de la 25ème journée de Ligue 1. Remplaçant au coup d’envoi, il va rentrer en cours de rencontre et va même marquer le but égalisateur caennais. En conférence de presse d’après match, il ne mâchera pas ses mots envers son club formateur : « Je marque contre Monaco, alors je réponds à quelqu’un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j’emmerde tout le monde et je prouve que j’avais ma place dans cette équipe », déclarait-il, s’adressant implicitement à Guy Lacombe, son ancien coach. Des paroles maladroites, qui intervenaient alors que le club du Rocher était en difficulté en championnat (et descendra en Ligue 2 à l’issue de la saison).

Altercation avec Ruffier

Au match aller entre les deux équipes Yohan Mollo s’est une nouvelle fois fait remarquer…en ayant une vive altercation avec Stéphane Ruffier, son ancien coéquipier à Monaco et actuel portier à Saint-Etienne. Les deux joueurs s’étaient disputés sur un corner défensif, quand Ruffier avait voulu placer Mollo en le tirant par le maillot. Une attitude qui avait choqué une légende des Verts. « Je trouve cela malsain pour une équipe. Ça m’a un peu dérangé. Ça m’a même choqué. Ce n’est pas une façon de réagir. Logiquement, c’est le gardien qui place les joueurs à tel ou tel endroit », avait réagi par la suite Robert Herbin, ancien entraîneur et joueur de l’A.S.S.E.

N.B

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.