ASSE : Aulas perd une bataille face aux Verts

true

L’Olympique Lyonnais a été condamné par le gouvernement pour avoir fait du traçage géographique sur les billets avant un derby.

En pleine bataille judiciaire pour faire reprendre le championnat, Jean-Michel Aulas a décidé de se mettre en retrait concernant le secteur sportif de l’Olympique Lyonnais. Ainsi, s’il a commenté la possible arrivée de Fabrice Grange (ASSE), il a placé ce dossier entre les mains de son directeur sportif, Juninho, alors qu’en d’autres temps, il n’aurait pas manqué d’allumer les Verts.

Mais l’encombrant voisin des Gones s’est rappelé à leur bon souvenir autrement que par l’intermédiaire de l’entraîneur des gardiens. En effet, Le Progrès assure dans son édition du jour que l’Olympique Lyonnais a été condamné pour traçage géographique des billets lors du derby disputé il y a dix-huit mois.

Interrogé par le quotidien régional, l’avocat de l’Association nationale des supporters Pierre Barthélémy a expliqué : « Le traçage géographique ou nominatif des supporters par l’OL était illégal, car il ne s’agissait pas d’identifier des supporters faisant l’objet d’une ICS, mais d’identifier les supporters de l’ASSE… qui avaient le droit d’acheter des billets. » ASSE 1 – Aulas 0. C’est assez beau pour être souligné…