ASSE : Auxerre se sépare de Pierre-Yves Polomat (officiel)

L’AJ Auxerre a pris la décision de se séparer de Pierre-Yves Polomat, prêté par Saint Etienne, suite à la bagarre qui l’avait opposée à son coéquipier Michael Barreto pendant la rencontre face à Quevilly-Rouen mi mars. 

L’AJ Auxerra a décidé de mettre fin au contrat de Pierre-Yves Polomat ce samedi. En effet, cette décision intervient quelques semaines après le comportement inadmissible du joueur prêté par l’ASSE lors de la rencontre face à Quevilly-Rouen. Sous contrat jusqu’à fin juin, il ne pourra donc rejouer avec l’ASSE qu’à partir de début juillet, à moins que les questions d’assurance ne soient réglées avant cette date.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

«Il a été décidé la rupture anticipée de son contrat de travail. Il lui est reproché (en tant que récidiviste) des reproches injustifiés, insultes et coups à coéquipier», annonce l’AJ Auxerre dans un communiqué ce samedi.
De son côté, l’autre protagoniste de la bagarre, Barreto, a quant à lui été mis à pied sans salaire pendant 15 jours et il devra effectuer des «actions sociales» auprès de jeunes joueurs.

Charlie COURRENT