par julien.perez

ASSE : Beric et Selnaes, des nouvelles pas très rassurantes

Lors des matchs qualificatifs à la Coupe du monde 2018 en Russie, dans la zone Euro, les deux joueurs étrangers de l’ASSE Robert Beric et Ole Selnaes n’ont pas été à leur avantage.

Lors des matchs qualificatifs à la Coupe du monde 2018 en Russie, dans la zone Euro, les deux joueurs étrangers de l’ASSE Robert Beric et Ole Selnaes n’ont pas été à leur avantage.

Dimanche soir, la Slovénie a arraché le nul en Lituanie dans le temps additionnel (2-2). Et Robert Beric n’a pas brillé. Titularisé dans un 4-4-2, l’attaquant de l’ASSE n’a pas touché beaucoup de ballons et s’est fait très discret dans la zone de vérité même s’il fut peu alimenté par ses coéquipiers tout au long de la rencontre.

Beric remplacé... à la mi-temps ! 

Il a toutefois raté une énorme occasion de réduire le score juste avant la mi-temps. Cet échec lui a sans doute valu d’être remplacé à la pause par le géant de la Fiorentina Josip Ilicic, auteur quant à lui de deux passes décisives ! Pas très rassurant pour Beric avant le déplacement au Parc des Princes ce vendredi en ouverture de la 4e journée de Ligue 1...

Selnaes n’a joué qu’une demi-heure face à l’Allemagne

Du côté d’Ole Selnaes, le constat est plus partagé puisque la Norvège a été écrasée par l’Allemagne, avec notamment un doublé de Thomas Müller (3-0). Et le milieu de terrain de l’ASSE, titulaire et plutôt bon depuis le début de la saison en sentinelle, n’est entré en jeu qu’à la 61e minute juste après le troisième but allemand. Du coup, il n'a quasiment pas touché un ballon et a plutôt passer à colmater les brèches ou à courir derrière. Espérons pour lui que cette claque en sélection ne pèsera pas dans son retour en club.

Julien Perez

Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l'unité, ou vous abonner, c'est ici.

ASSE_MALCUIT

 

 

 

Pour résumer

Lors des matchs qualificatifs à la Coupe du monde 2018 en Russie les deux joueurs de l’ASSE Robert Beric et Ole Selnaes n’ont pas été à leur avantage.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.