ASSE : Bernard Caïazzo lâche deux infos sur la succession de Gasset

ASSE : Bernard Caïazzo lâche deux infos sur la succession de Gasset

Bernard Caïazzo a fait un nouveau point quant à l’identité du futur coach de l’ASSE. Il y a toujours de fortes chances que Ghislain Printant soit nommé.

Jean-Louis Gasset ayant annoncé son départ il y a un peu plus d’une semaine, l’AS Saint-Etienne est en quête d’un nouvel entraîneur numéro 1. Désireux de miser sur la continuité, les dirigeants stéphanois privilégient la piste menant à Ghislain Printant, l’ex-adjoint du coach à la casquette. Une piste que les joueurs défendent.

Régulièrement questionné sur l’évolution du dossier Printant, Bernard Caïazzo a répondu au Progrès sur le dossier. Le Président du Conseil de Surveillance a notamment lâché deux informations importantes concernant la succession de Gasset :

1. Pas d’autres candidatures que celle de Printant étudiée

Tout d’abord, la direction ne répond pas aux candidatures spontanées pour le moment : «  Roland et moi, nous ne répondrons à personne tant que nous n’aurons pas vu Ghislain. On se retrouve dans le sud pour passer du temps avec lui. Il nous présentera son projet sportif comme tous les entraîneurs en place le font ».

2. Pas d’annonce avant la semaine prochaine

Bernard Caïazzo a ensuite établi un délai définitif pour la décision : «  S’il est choisi, l’annonce peut intervenir en début de semaine. On n’a pas de raison d’attendre ». Par « honnêteté intellectuelle », le président stéphanois refuse pour l’heure d’envisager des plans B, C ou D.

Arnaud Carond