ASSE : bonnes nouvelles en série pour Ghislain Printant ?

ASSE : bonnes nouvelles en série pour Ghislain Printant ?

Alors que l’effectif de l’ASSE souffre de nombreuses blessures, Ghislain Printant, l’entraîneur des Verts, pourrait enregistrer prochainement trois retours.

C’est la grise mine depuis quelques temps chez les Verts. Outre les résultats, mauvais (1 victoire en 4 matches), le fond de jeu, guère plus convaincant, l’ASSE doit également faire face à une cascade de blessures. Saliba, Honorat, Diousse, Palencia, Aholou, Monnet-Paquet, Gabriel Silva et Diony (hier) ont tous rejoint l’infirmerie depuis plus ou moins longtemps.

Problème, le calendrier des Verts va connaître un très sérieux coup d’accélérateur en fin de semaine prochaine. Avec la réception de Toulouse, puis le début de la Ligue Europe et un déplacement à Angers. Ghislain Printant, l’entraîneur, peut toutefois enregistrer une bonne nouvelle. Car sil sera encore et toujours privé de Palencia et de Aholou, sont annoncés sur le retour le latéral Gabriel Silva, blessé depuis des mois, Kévin Monnet-Paquet, qui s’était fait les croisés la saison dernière face au PSG, et Franck Honorat.

Selon nos confrères du Progrès, « une séance a eu lieu hier matin au cours de laquelle les Stéphanois ont insisté sur du travail devant le but avant une grosse session de physique. Gabriel Silva, Kévin Monnet-Paquet et Franck Honorat, toujours en reprise, ont même semblé en forme. »

B.D.