ASSE : Cabella, Khazri, Diony… Feindouno juge sans détour l’attaque stéphanoise

Pascal Feindouno, l’ancien attaquant très talentueux de l’ASSE, a forcément un avis d’expert sur la nouvelle attaque stéphanoise.

Et bien évidemment, lui ne peut qu’apprécier les venues de nouvelles têtes qui viennent apporter un vrai plus. Dans les colonnes de 20 Minutes, Feindouno ne cache néanmoins pas un petit bémol au sujet des premières rencontres de Rémy Cabella, qu’il estime trop individualiste. « C’est un bon joueur mais il porte peut-être un peu trop le ballon. Il faut voir si ses partenaires et son entraîneur lui ont fait remarquer. »

Par ailleurs, l’ancienne prodige guinéen n’a pas tari d’éloges pour Wahbi Khazri, le top player de cette équipe selon lui. « La mayonnaise va prendre peu à peu entre eux. Khazri est selon moi le top joueur de cette attaque. C’est un compétiteur, avec un bon pied sur les coups francs et un jeu sans cesse en mouvement. »

Enfin, le retour de Loïs Diony dans les radars semble satisfaire Feindouno qui croit visiblement en lui. « Je suis vraiment content de voir qu’il est bien revenu et je sens qu’il peut beaucoup marquer. Il ne faut pas oublier que c’était un bon buteur à Dijon. »

Julien Pédebos