par Alexandre Corboz

ASSE : Caïazzo aurait pris la main sur le dossier du coach, un deadline fixée pour Gasset

Si l'ASSE a rencontré Claude Puel jeudi, Bernard Caïazzo n'a pas complètement renoncé au come-back de Jean-Louis Gasset.

Si l'avenir de Ghislain Printant sur le banc de l'AS Saint-Etienne semble quasiment scellé, la question de son remplacement reste entière. Alors que la rumeur Puel prend de plus en plus de poids et qu'un représentant de l'ASSE a même rencontré le Castrais hier, Bernard Caïazzo n'a pas complètement renoncé à faire revenir Jean-Louis Gasset.

Comme le président du Conseil de Surveillance des Verts l'a fait savoir à "France Bleu Saint-Etienne Loire" hier, le technicien de 66 ans reste sa solution privilégiée et si Gasset n'est absolument pas chaud à l'idée d'endosser à nouveau le costume de sauveur à la place de son ami Printant, Saint-Etienne ne désespère pas.

Gasset, une priorité pour encore 72 heures ?

Selon "L'Equipe", Bernard Caïazzo aurait aujourd'hui pris la main sur la question de l'entraîneur face à un Roland Romeyer dépeint comme « désemparé et à court de solutions ». Consacrant toute son énergie au dossier Gasset, Caïazzo a même fixé une deadline durant laquelle il souhaite se focaliser sur cette piste. L'ancien adjoint de Laurent Blanc aurait jusqu'à dimanche et le déplacement à Nîmes pour réfléchir sur un (très) hypothétique retour. « Passé ce délai, Caïazzo et Romeyer espèrent une réponse ferme, définitive et irrévocable de Gasset », peut-on lire dans "L'Equipe".

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'AS Saint-Etienne a rencontré Claude Puel jeudi, Bernard Caïazzo n'a pas complètement renoncé au come-back de Jean-Louis Gasset.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.