par Alexandre Corboz

ASSE : Caïazzo ne lâche pas Gasset, Puel envoie son bras droit en repérage

Si Bernard Caïazzo entend toujours convaincre Jean-Louis Gasset de revenir à l'ASSE, Claude Puel se dégage comme le vrai favori pour le poste d'entraîneur.

Cela ne fait désormais plus guère de doutes : la succession de Ghislain Printant est ouverte à l'AS Saint-Etienne. Si le technicien n'est pas encore limogé ou relégué au rang d'adjoint, ce n'est plus qu'une question d'heures... Alors que Roland Romeyer continue à garder le silence, ce n'est pas le cas de son co-actionnaire.

Caïazzo : « Gasset est la solution »

Dans des propos accordés à "France Bleu Saint-Etienne Loire" ce jeudi matin, Bernard Caïazzo a confirmé que l'idée d'un changement de coach trottait bien dans la tête des dirigeants... Et qu'il n'avait toujours pas renoncé à Jean-Louis Gasset. « Il n'y a pas 36 solutions. Gasset est la solution. Je vais essayer de le convaincre. Il réfléchit mais j'ai bon espoir », a-t-il confié.

Jacky Bonnevay présent à Saint-Etienne

Pendant que Bernard Caïazzo continue d'espérer le come-back (de moins en moins probable) de Gasset, Claude Puel – la priorité de Roland Romeyer pour le poste - analyse de plus près la possibilité de reprendre l'AS Saint-Etienne. Adjoint du Castrais lorsqu'il entraînait Leicester City, Jacky Bonnevay était présent dans le Chaudron hier soir lors d'ASSE – FC Metz (0-1) selon "Le Progrès". Un signe du crédit que Puel accorde à la possibilité d'entraîner les Verts ?

Comme nous vous l'indiquions plus tôt dans la journée, un rendez-vous est programmé ce jeudi entre l'ASSE et Claude Puel. Vraissemblablement dans le Sud où réside l'ancien coach de Monaco, Lyon et de Nice.

Arnaud Carond

L'été vient de se terminer et il s'est passé beaucoup de choses à l'ASSE depuis que les dirigeants ont choisi de promouvoir Ghislain Printant pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc. Parmi celles-ci, certains décisions ont pu interpeller. Tout d'horizon.