ASSE : caméra braquée sur Jessy Moulin !
par Stéphane Tan

ASSE : caméra braquée sur Jessy Moulin !

Comme révélé par Sportune, le portier de l'ASSE Jessy Moulin fait partie des joueurs qui sera suivi par les caméras de Téléfoot tout au long de la saison 2020-2021 de Ligue 1.

Patience, mère de toutes les vertus ! Une expression qui colle parfaitement à Jessy Moulin. Cantonné à un rôle de doublure tout au long de sa carrière, le portier de 34 ans va enfin vivre sa première saison dans la peau d'un titulaire. "J'ai eu une discussion avec Stéphane pour lui dire que Jessy démarrera la saison. Au départ de cette histoire, j'avais prévu de faire souffler Stéphane un match ou deux. Et puis, il y a eu une situation qui a débordé, des choses extra-sportives se sont passées", avait récemment déclaré Claude Puel dans un entretien publié dans Le Progrès.

Une juste récompense pour ce travailleur de l'ombre, apprécié de tous à l'AS Saint-Etienne. Cette saison sera forcément particulière pour l'intéressé, d'autant qu'une caméra sera braquée sur lui tout au long de la saison. En effet, comme l'a révélé Sportune, Jessy Moulin sera suivi toute la saison par les caméras de Téléfoot, la nouvelle chaîne du foot français. Un programme nommé « Ligue 1 Inside » aura pour but de suivre « dans les bons et les mauvais moment, les coulisses ou la vie personnelle » d'un joueur, comme le précise Marc Benoist, rédacteur en chef de la chaîne.Valentin Rongier (OM), Steven NZonzi (Stade Rennais) seront également à l'honneur.