par Benjamin Danet

ASSE : Ces trois joueurs qui ont marqué à vie Jérémie Janot

Au travers d'un entretien accordé au site parlonsfootball, l'ancien gardien de l'ASSE, Jérémie Janot, est revenu sur les joueurs qui l'ont le plus marqué au cours de sa carrière.

Flash-back.

Il y a, bien entendu, dans cette liste tous ceux qui ont joué avec Jérémie Janot sous le maillot des Verts. Et ceux qu'il a eu l'occasion de voir, parfois de près sur une pelouse, ou de loin, comme son idole de toujours, Diego Maradona, approché à Dubai pour une photo restée mémorable comme nous vous le relations hier sur notre site.

Place aux souvenirs. "Mon stade préféré ? Geoffroy-Guichard. Mon ambiance préférée ? Geoffroy-Guichard, et un clin d’œil au Stade du Ray. Le joueur le plus chambreur ? Geoffrey Dernis. Qu’est-ce que j’ai rigolé avec ce salopard…Le plus impressionnant sur un terrain ? Celui avec qui j’ai joué c’est Pascal Feindouno, et celui contre qui j'ai joué c'est Ronaldinho."

Un dernier pour la route. Son plus beau souvenir ? "Mon retour à Nungesser à Valenciennes, où j’ai grandi et où je n’ai pas été gardé car trop petit. J'y suis revenu capitaine avec l’AS Saint-Etienne. C’était un super moment, surtout pour ma famille."

L.T.