par Alexandre Corboz

ASSE : cette petite phrase que David Wantier continue de regretter

Face aux supporters, David Wantier (responsable du recrutement de l'ASSE) aurait mieux fait de ne jamais parler de Max-Alain Gradel.

..

C'est une petite phrase que David Wantier, le responsable de recrutement de l'ASSE, traîne aujourd'hui comme une grosse casserole. En novembre 2017, à l'issue du derby perdu par les Verts (0-5) à Geoffroy-Guichard, l'ancien agent avait été houspillé par les supporters sur son recrutement et le fait d'avoir refusé le retour de Max-Alain Gradel.

A ce moment là, David Wantier avait lâché ces mots : « Gradel est cuit, fini, il ne met plus un pied devant l'autre. Pourquoi on l'aurait fait revenir ? Vous ne connaissez rien au football ». Retour de manivelle logique, à chaque but de l'Ivoirien, certains lui rappellent cette prédiction ratée.

Dimanche, à l'issue du match nul du Toulouse FC face à Caen (1-1) où Max-Alain Gradel a marqué son 10e but de la saison sur coup-franc dans le temps additionnel, Poteaux-Carrés ne s'est pas privé pour piquer au vif le dirigeant stéphanois. Loin d'être « cuit, fini », le petit poulet d'Abidjan est aujourd'hui l'une des valeurs sûres de Ligue 1 et assurément l'une des raisons pour lesquelles le Téfécé est encore en vie dans l'élite du football français...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face aux supporters, David Wantier (responsable du recrutement de l'ASSE) aurait mieux fait de ne jamais parler de Max-Alain Gradel...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.