ASSE : Claude Puel fauché par un premier coup dur ? 

false

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a eu la douleur de voir s’effondrer Kévin Monnet-Paquet (31 ans) ce samedi lors de la séance d’entraînement du jour. 

La trêve internationale permet à Claude Puel de garder ses non internationaux sous pression à l’ASSE avant la reprise. Kévin Monnet-Paquet fait partie de ces joueurs-là. Mauvaise nouvelle : l’attaquant des Verts a dû interrompre sa séance ce matin en raison d’une blessure qui semble très vilaine.

Blessé aux ligaments croisés du genou gauche le 17 février lors de la défaite face au PSG (0-1), le joueur de 31 ans a de nouveau été touché au même genou lors de l’opposition. Le Progrès confirme les derniers échos venus ce jour de l’Etrat. « Monnet-Paquet passera des examens la semaine prochaine pour déterminer l’exacte gravité de sa blessure. Les premières impressions ne semblaient pas rassurantes », glisse le quotidien régional.

Il s’agirait d’un énorme coup dur pour le joueur mais aussi pour Puel, tant l’intéressé a su se muer en utile couteau suisse sous la houlette de Jean-Louis Gasset la saison dernière. De plus, l’actuel entraîneur de l’ASSE semblait déjà compter sur KMP puisqu’il avait couché son nom dimanche dernier pour le derby contre l’OL (1-0). Cela ne lui était plus arrivé depuis huit mois.

Bastien Aubert