ASSE : Claude Puel montre déjà les muscles

false

Arrivé il y a huit jours tout pile à l’ASSE en remplacement de Ghislain Printant, Claude Puel (58 ans) ne perd pas de temps à l’entraînement des Verts.

La patte Claude Puel commence déjà à se faire sentir à l’Etrat. Le technicien de 58 ans n’est arrivé que depuis une semaine mais il a déjà imposé certains de ses principes à l’ASSE. On l’a déjà dit, il a ainsi imposé deux séances d’entraînement par jour pour muscler son jeu et pris quelques décisions fortes. La réintégration de Léo Lacroix dans l’effectif en fait partie. Le travail des relances des gardiens aussi.

Entre temps, Puel n’a rien laissé au hasard. Selon RMC Sport, son caractère bien trempé a déjà eu le temps de se faire sentir sur les terrains d’entraînement. « Plus vite ! Plus appuyé », se serait-il notamment agacé ce vendredi lors d’un atelier sur espaces réduits axé sur la conservation du ballon et les transmissions.

L’ancien coach de l’OL souhaite ainsi profiter du départ de certains cadres en sélection pour maintenir tous ses autres éléments sous pression. Il l’a d’ailleurs déjà dit à haute voix après le derby victorieux contre les Gones : les Verts ne manquent pas de travail.

Julien Pérez