ASSE : Claude Puel va laisser l’un de ses piliers au repos contre Wolfsburg

false

Selon France Bleu, l’entraîneur de l’ASSE, Claude Puel, ne devrait pas convoquer Loïc Perrin pour le match sans enjeu d’Europa League à Wolfsburg jeudi.

Jeudi soir, les Verts joueront pour l’honneur à la Volkswagen Arena de Wolfsburg. Déjà éliminés de l’Europa League, ils tenteront de ne pas terminer avec un seul point au compteur en évitant la défaite face aux Loups. Mais vu que trois jours plus tard, un gros match contre le PSG les attend à Geoffroy-Guichard, Claude Puel pourrait être tenté de faire tourner.

D’ailleurs, selon France Bleu Saint-Etienne Loire, le technicien de l’ASSE aurait déjà pris la décision de laisser son capitaine Loïc Perrin au repos. A 34 ans, le défenseur central ne peut plus disputer deux matches par semaine, ce qui va inciter Puel à ne prendre aucun risque, d’autant que son effectif est déjà bien handicapé par les blessures.

Pour le match de jeudi, Wolfsburg aura un intérêt à gagner puisqu’en cas de faux pas de Genk contre Oleksandria, il pourrait s’adjuger la 1ère place, qui donne droit à un tirage au sort plus favorable pour les 16es de finale.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001