Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : Clément donne de ses nouvelles

S’il est encore à l’hôpital et plâtré pour 45 jours, Jérémy Clément a déjà tenu à remercier ses fans dans un témoignage vidéo sur le site officiel de l’AS Saint-Etienne.

S'il est encore à l'hôpital et plâtré pour 45 jours, Jérémy Clément a déjà tenu à remercier ses fans dans un témoignage vidéo sur le site officiel de l'AS Saint-Etienne. Avec le sourire, le milieu de terrain des Verts a fait savoir qu'il relativisait par rapport à la situation, qu'il avait été touché par « la solidarité » autour de son cas et les nombreux témoignages d'affection auquel il a eu droit et qu'il reviendrait plus fort”¦Et plus tôt qu'on croit dans le vestiaire : «J'ai déjà dit au coach : je viens avec vous le jeudi, comme à§a je participerai à la mise au vert. Il n'y a pas moyen d'esquiver. » Clément tient également à àªtre présent à Paris pour la préparation de la finale de la Coupe de la Ligue le 20 avril : «Je connais la balade gagnante. Je leur montrerai le chemin pour la victoire.»

N'oubliez pas que vous pouvez toujours lui envoyer vos messages de soutien via « But ! Saint-Etienne » : Courage Jérémy.

Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !