Lancer le diaporama
ASSE : comment les Verts se sont sabordés en trois temps à Montpellier (2-1)
+5
LANCER LE DIAPORAMA
par julien.demets

ASSE : comment les Verts se sont sabordés en trois temps à Montpellier (2-1)

Devant à la pause, l'ASSE s'est inclinée ce dimanche à Montpellier (2-1, 26e journée de Ligue 1).

Un résultat qui ne souffre aucune contestation...

Lire le résumé du match.

[gallery]

Un but et puis dodo

Il n'y a pas si longtemps, c'est leurs entames de match ratées qui étaient pointées du doigt. Les hommes de Christophe Galtier ont désormais pris l'habitude de faire la différence rapidement. Mais c'est plus tard que le bât blesse : l'ASSE s'est endormie après l'ouverture du score de Kevin Monnet-Paquet, laissant son adversaire reprendre confiance et se procurer des occasions. Avec le résultat qu'on sait...

Sans Perrin, une défense aux abois

La formation héraultaise a tiré 17 fois au but durant cette rencontre. Et c'est presque un miracle pour Stéphane Ruffier et sa bande de n'avoir encaissé qu'un but lorsqu'on se souvient des occasions manquées par Steve Mounié en première période ou de sa tête sur le poteau (58e). Bref, la défense stéphanoise a dnné l'impression de prendre l'eau et confirme sa fragilité en l'absence de Loïc Perrin.

Jorginho est passé à côté

Propulsé titulaire par son coach le weekend dernier contre Lorient (4-0), l'ailier portugais avait signé un but et une passe décisive. Son après-midi héraultaise fut l'exact négatif de cette première réussie. Le second carton jaune reçu par le joueur de 21 ans peut certes paraître sévère, mais Jorginho n'avait de toute façon rien apporté à l'attaque. Sa sortie condamne les espoirs de succès stéphanois.

Sylvain Opair

Albums Photos