ASSE : Daniel Riolo revient sur la polémique l’ayant opposé à Wahbi Khazri

true

Dans les colonnes de So Foot, le journaliste de RMC Daniel Riolo est revenu sur ses rapports parfois tendus avec les joueurs de foot, prenant l’exemple de Wahbi Khazri (ASSE).

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

La saison passée, Daniel Riolo s’est moqué à plusieurs reprises de l’embonpoint de Wahbi Khazri, alors même que le Tunisien réussissait des débuts tonitruants à l’ASSE. Les propos du journaliste de RMC étaient revenus aux oreilles de l’attaquant, qui n’avait pas apprécié. Les deux hommes s’étaient finalement eus au téléphone au printemps et tout était rentré dans l’ordre.

Dans son édition de ce mois-ci, So Foot consacre un long reportage à l’émission de radio L’After Foot dans laquelle sévit Riolo. Pour l’occasion, le journaliste est revenu sur ses rapports parfois houleux avec les joueurs, qui ne supportent pas ces critiques. Et il en a dit plus sur l’échange qu’il avait eu avec Khazri.

« Le dernier en date, c’est Wahbi Khazri. La saison dernière, il prend son téléphone : « Riolo, tu as dit que j’étais gros ». « Bah, c’est vrai, non? Mais ils t’ont dit, tes potes, que je dis aussi que tu es le meilleur joueur de Saint-Etienne ? ». Apparemment, non. Sauf que la plupart des joueurs disent après « Ouais, Riolo, je lui ai fait fermer sa gueule ». Bah non plus. » D’ailleurs, le journaliste n’a pas été tendre avec Khazri en début de saison. Sans s’appesantir toutefois sur sa surcharge pondérale…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001