ASSE : des incidents à l’Etrat

ASSE : des incidents à  l’Etrat
But ! Football Club
17 août 2014

C’est Le Progrès qui révèle l’affaire. La nuit dernière, Roland Romeyer aurait été averti de la présence d'une poignée de supporters devant le centre de formation de l'ASSE. Redoutant des débordements, le président aurait màªme coursé les quelques individus présents une fois sur place. Fort heureusement, la gendarmerie a interpellé l'un deux, ce dernier ayant été identifié comme un habitué du Kop Sud, celui des Green Angels. « La veille j’avais été alerté par le maire de Saint-Ferréol d’Auroure en colère parce que des affiches avaient été placardées dans le village et un pont tagué. Cette fois, c’est avec celui de l’Etrat que j’ai rendez-vous pour la màªme raison », a expliqué Romeyer à nos confrères du Progrès.

Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus