ASSE : deux solides pistes refont surface au meilleur moment
Mais la défense centrale, prioritaire dans l'esprit de Christophe Galtier, n'est pas le seul domaine où le club entend se renforcer.
A ce titre, L'à‰quipe affirme que la piste Benjamin Stambouli est toujours d'actualité. Pour le moment, aucune offre n’est arrivée pour le milieu de 24 ans mais l'AS Saint-à‰tienne ne serait pas forcément pressée sur ce dossier. Elle attend encore un joueur capable de couvrir plusieurs postes, ce qui répond au profil de Stambouli, mais aussi que son tarif (7 M€) baisse en fin de Mercato. Une stratégie risquée mais qui se tente…
Tours d'après nos confrères, le club du Forez suit encore aussi le dossier de Daniel Wass, un autre joueur polyvalent. L’international danois, sous contrat jusqu’en 2016, peut partir mais l’à‰vian Thonon-Gaillard espère une indemnité conséquente sachant que Benfica Lisbonne garde un pourcentage à la revente. Là aussi, tout pourrait jouer en faveur de l'ASSE prochainement màªme si cela n'est pas une priorité.
Retrouvez la suite de cette chronique dans notre numéro Spécial Reprise en vente sur notre boutique. 32 pages pour tout savoir sur la saison 2014-2015 qui s’annonce.
Dans vos kiosques et sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.