ASSE – Dijon FCO (3-6) : la réaction de Kévin Monnet-Paquet

Interrogé à la fin de la déroute à Geoffroy-Guichard (3-6) face à Dijon en 16es de finale de la Coupe de France, Kévin Monnet-Paquet a évoqué un problème d’état d’esprit.

Trois jours après s’être faits assommer par l’OL dans le derby (défaite 1-2 à la 95e), les Verts étaient encore groggys ce soir en 16es de finale de la Coupe de France. Et Dijon en a bien profité, qui a inscrit six buts à Geoffroy-Guichard. Pour Kévin Monnet-Paquet, interrogé après la rencontre, il y a un vrai problème d’état d’esprit à l’ASSE.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

« C’est une déroute totale. Prendre six buts à domicile contre Dijon, avec tout le respect qu’on leur doit, ce n’est pas glorieux. Maintenant ils sont venus, ils ont fait leur match, ils nous ont bien contré. On a eu ce trou d’air en début de deuxième ou l’on prend trois buts en dix minutes. On est totalement perdu, je ne sais pas pourquoi on a ce trou d’air. »

« Après, on pousse pour revenir, ils ont peu d’action. Malheureusement on bute sur leur défense et sur leur gardien. Il faut vite se remettre en question, ce n’est pas normal de livrer une partie comme ça. On va bien se reposer, voir ce qui n’a pas été pour partir sur un meilleur état d’esprit parce qu’on n’a pas le droit de livrer un match comme on l’a fait ce soir. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001