par Raphaël Nouet

ASSE - Dijon FCO (3-6) : la réaction de Kévin Monnet-Paquet

Interrogé à la fin de la déroute à Geoffroy-Guichard (3-6) face à Dijon en 16es de finale de la Coupe de France, Kévin Monnet-Paquet a évoqué un problème d'état d'esprit.

Trois jours après s'être faits assommer par l'OL dans le derby (défaite 1-2 à la 95e), les Verts étaient encore groggys ce soir en 16es de finale de la Coupe de France. Et Dijon en a bien profité, qui a inscrit six buts à Geoffroy-Guichard. Pour Kévin Monnet-Paquet, interrogé après la rencontre, il y a un vrai problème d'état d'esprit à l'ASSE.

"C'est une déroute totale. Prendre six buts à domicile contre Dijon, avec tout le respect qu'on leur doit, ce n'est pas glorieux. Maintenant ils sont venus, ils ont fait leur match, ils nous ont bien contré. On a eu ce trou d'air en début de deuxième ou l'on prend trois buts en dix minutes. On est totalement perdu, je ne sais pas pourquoi on a ce trou d'air."

"Après, on pousse pour revenir, ils ont peu d'action. Malheureusement on bute sur leur défense et sur leur gardien. Il faut vite se remettre en question, ce n'est pas normal de livrer une partie comme ça. On va bien se reposer, voir ce qui n'a pas été pour partir sur un meilleur état d'esprit parce qu'on n'a pas le droit de livrer un match comme on l'a fait ce soir."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé à la fin de la déroute (3-6) face à Dijon en 16es de finale de la Coupe de France, Kévin Monnet-Paquet a évoqué un problème d'état d'esprit.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.