par Benjamin Danet

ASSE : Entraînement annulé, coup de gueule assuré

L'AS Saint-Etienne, actuellement en stage au Chambon-sur-Lignon, devait s'entraîner hier soir au stade de l'AS Montfaucon.

Des supporters étaient présents, mais les Verts ne sont jamais venus.

En cause, comme le rapporte le quotidien local Le Progrès, une pelouse visiblement trop haute. Et une décision, du staff technique on l'imagine, prise au dernier moment, alors que des supporters de l'ASSE, petits et grands, avaient pris place au sein même du stade. Roland Peyrache, le président du club local, ne digère pas. Mais alors pas du tout. Propos accordés au Progrès.

"Les Verts devaient s'entraîner chez nous, mais au dernier moment ils nous ont fait faux bond. A priori , la pelouse était un peu trop haute. J’ai honte. Il y avait plein de gamins. Peut-être que la prochaine fois, j’inviterai Bruno Genesio. Chaque année, l’ASSE envoie des places pour les petits du club. Là, je les refuserai. Lundi soir, j’ai appelé le maire pour avoir son autorisation d’utiliser la pelouse. J’ai fait tracer le terrain. C’est dommage pour les gens qui sont venus." Inviter l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais ? Aucun doute, Roland Peyrache est remonté...

L.T.

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'AS Saint-Etienne, actuellement en stage au Chambon-sur-Lignon, devait s'entraîner hier soir au stade de l'AS Montfaucon.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.