ASSE : Eric Blondel officiellement nommé Team Manager

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, l’AS Saint-Etienne vient de l’officialiser : le bras droit de Bernard Caiazzo, Eric Blondel, devient Team Manager.

Lundi, le nouvel organigramme de l’AS Saint-Etienne a été validé par les hauts dirigeants du club. Ce mercredi, le site officiel des Verts a officialisé l’arrivée d’Eric Blondel dans un rôle de Team Manager. Une mission qui consiste à assurer « l’interface entre le groupe professionnel et les différents services du club, il prolongera l’action du staff dans sa dimension extra-sportive afin de parer à tout dysfonctionnement mais aussi dans le but de favoriser l’épanouissement des  joueurs. Grâce à sa connaissance du sport de haut niveau, il renforcera ainsi l’organisation générale de l’ASSE, engagée pour la quatrième saison consécutive en Europa League, et contribuera à en optimiser le développement ».

Un passé déjà riche dans le football

Champion de kickboxing de 1995 à 1997, Eric Blondel a été responsable de la sécurité du groupe pro du PSG à partir de 1993 avant de devenir membre du staff technique francilien pendant neuf ans. Il a ensuite suivi Luis Fernandez dans divers club avant d’intégrer en 2010 le Conseil de surveillance de l’ASSE.

R.N.