par Raphaël Nouet

ASSE : Eric Blondel officiellement nommé Team Manager

C'était dans l'air depuis plusieurs jours, l'AS Saint-Etienne vient de l'officialiser : le bras droit de Bernard Caiazzo, Eric Blondel, devient Team Manager.

Lundi, le nouvel organigramme de l'AS Saint-Etienne a été validé par les hauts dirigeants du club. Ce mercredi, le site officiel des Verts a officialisé l'arrivée d'Eric Blondel dans un rôle de Team Manager. Une mission qui consiste à assurer "l’interface entre le groupe professionnel et les différents services du club, il prolongera l’action du staff dans sa dimension extra-sportive afin de parer à tout dysfonctionnement mais aussi dans le but de favoriser l’épanouissement des  joueurs. Grâce à sa connaissance du sport de haut niveau, il renforcera ainsi l’organisation générale de l’ASSE, engagée pour la quatrième saison consécutive en Europa League, et contribuera à en optimiser le développement".

Un passé déjà riche dans le football

Champion de kickboxing de 1995 à 1997, Eric Blondel a été responsable de la sécurité du groupe pro du PSG à partir de 1993 avant de devenir membre du staff technique francilien pendant neuf ans. Il a ensuite suivi Luis Fernandez dans divers club avant d'intégrer en 2010 le Conseil de surveillance de l'ASSE.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien champion du monde de kickboxing intègre l'organigramme des Verts pour faire le lien entre les pros et les autres composantes du club.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.