ASSE – ESTAC (2-1) : Robert Beric au cœur d’une polémique arbitrale ?

Double buteur lors de son entrée en jeu devant l’ESTAC dimanche à Geoffroy-Guichard (2-1), l’attaquant de l’ASSE Robert Beric s’est fait tirer les oreilles par Jean-Louis Garcia.

L’ASSE s’est trouvé un nouveau héros ce dimanche : Robert Beric. L’attaquant slovène est en effet venu succéder à Mathieu Debuchy au rayon des hommes forts des Verts dans cette dernière ligne droite de la saison en venant planter un doublé en sortie de banc en seconde période (2-1). Sur le premier but, suite à un coup-franc tapé de la gauche, Beric égalise ainsi d’une tête smashée… qui n’aurait pas dû être validée d’après Jean-Luis Garcia.

« Le but de Robert Beric est entaché d’une énorme faute »

« L’égalisation n’aurait pas dû être validée. Le but de Robert Beric est entaché d’une énorme faute sur Christophe Herelle qu’il pousse pour se libérer du marquage, a pesté le coach de l’ESTAC après la rencontre. Malgré la qualité des joueurs et les changements offensifs, les Stéphanois avaient du mal à se créer des occasions franches. Juste avant cette égalisation, le jeune Johann Obiang a eu la balle de 2-0 sauvée miraculeusement par Mathieu Debuchy dont l’intervention vaut celle décisive d’un gardien. »

JP