par julien.demets

ASSE : Galtier coupe court à la polémique sur la soirée animée de Pogba

L'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier ne trouve rien à redire au fait que Florentin Pogba ait participé au concert de MHD jeudi soir à Saint-Étienne.

Depuis certains écarts commis par des stars du ballon rond, les footballeurs ne peuvent plus faire un geste sans que leur professionnalisme ne soit remis en cause. Ainsi Florentin Pogba a-t-il provoqué quelques froncements de sourcil après la diffusion d'images le montrant sur scène, jeudi soir, pendant un concert du rappeur MHD à Saint-Étienne. Pour rappel, le défenseur de l'ASSE revient tout juste de blessure et devrait faire son retour dimanche contre Dijon (9e journée de Ligue 1).Interrogé par Eurosport, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a toutefois tenu à dégonfler tout de suite la polémique naissante : "Le concert s'est terminé à 23 heures et ce ne sont pas les trois pas de danse de Pogba qui vont poser un problème", a ainsi déclaré le technicien. On ne peut pas dire en effet devant les pas de danse de l'international guinée que celui-ci risquait d'aggraver sa récente blessure aux ischio-jambiers. Circulez, il n'y a donc rien à voir.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

L'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier ne trouve rien à redire au fait que Florentin Pogba ait participé au concert de MHD jeudi soir à Saint-Étienne.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.