par julien.demets

ASSE : Galtier a été entendu par ses dirigeants

La réunion au sommet de l’état-major de l’ASSE a bien eu lieu ce jeudi.

Christophe Galtier devrait bel et bien rester et être entendu dans ses demandes.

Comme prévu, Roland Romeyer, Bernard Caïazzo, Dominique Rocheteau et Christophe Galtier se sont réunis à Paris ce jeudi pour plancher sur la saison prochaine et notamment la réorganisation du staff technique à l’approche de la saison 2016-2017.

Une deuxième réunion pour finir le travail

Citant le président du Directoire de l’ASSE Roland Romeyer, Le Progrès assure que cette réunion tenue à Paris « s’est très bien passée » et qu’un deuxième rendez-vous avec le coach est prévu dans les prochains jours « pour conclure ». Dans ces conditions, un départ de Christophe Galtier à l’intersaison paraît de plus en plus hypothétique, le technicien sous contrat jusqu’en juin 2018, n’ayant pas reçu d’offres susceptibles de l’intéresser.

Reste à savoir si, oui ou non, les dirigeants ont entériné la venue d’Eric Blahic (EA Guingamp, 51 ans), adjoint d’expérience réclamé par l’entraîneur des Verts pour que celui-ci prenne de la hauteur. A priori, ce serait le cas.

Arnaud Carond

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

La réunion au sommet de l’état-major de l’ASSE a bien eu lieu ce jeudi. Christophe Galtier devrait bel et bien rester et être entendu dans ses demandes.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.