par Julien Pédebos

ASSE : Galtier tape du poing sur la table pour Selnaes

Alors qu'Ole Selnaes est parti rejoindre sa sélection, la Norvège a fait une drôle de requête pour le joueur stéphanois.

Le milieu de terrain de l'ASSE, auteur d'un bon début de saison avec les Verts, a été récompensé avec du temps de jeu en sélection norvégienne. Une titularisation mercredi dernier contre la Biélorussie, une entrée en cours de jeu contre l'Allemagne. Ole Selnaes a eu l'occasion de démontrer ses talents, mais en Norvège, on en voulait encore plus.

Un nouveau match pour Selnaes, Galtier dit non

Selon le Progrès, la fédération norvégienne aurait en effet souhaité que Selnaes prenne part, en plus, au match des Espoirs norvégiens aujourd'hui contre l'Angleterre. Trois matchs en moins d'une semaine, cela faisait trop pour Christophe Galtier qui, d'après la publication locale, aurait refusé que Selnaes participe à cette rencontre. Il faut dire que l'ASSE se déplace vendredi au Parc des Princes et les Verts auront bien besoin de leur sentinelle à cette occasion.

Julien Pédebos

Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l'unité, ou vous abonner, c'est ici.

asse_LACROIX

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'Ole Selnaes est parti rejoindre sa sélection, la Norvège a fait une drôle de requête pour le joueur stéphanois.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.