ASSE : Ghislain Printant reçoit enfin une bonne nouvelle 

L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant devrait pouvoir bientôt compter sur le retour de Romain Hamouma, touché au mollet et absent face à l’OM (0-1). 

Les joueurs de l’ASSE ont eu la bonne idée d’offrir un visage séduisant lors de la seconde période disputée face à l’OM dimanche (0-1). Après un premier acte manqué, les Verts ont su répondre présent après le repos et auraient sans doute mérité de prendre un point.

Ce ne fut pas le cas, et l’ASSE réalise du coup son plus mauvais départ depuis 10 ans en championnat après avoir empoché seulement 4 unités pour autant de journées. Une éclaircie est toutefois venue dégager le ciel lugubre qui plane actuellement à l’Étrat. Elle vient de l’infirmerie stéphanoise.

Le Progrès, dans son édition du jour, assure en effet que Romain Hamouma va mieux. Le milieu offensif de l’ASSE avait dû déclarer forfait face à l’OM à la dernière minute en raison d’une douleur au mollet.

« Les nouvelles semblent rassurantes puisque l’ex-Caennais a participé au premier entraînement de la semaine, mardi après-midi », explique le quotidien régional ce mercredi. Assane Diousse, Franck Honorat, Kévin Monnet-Paquet ou encore Gabriel Silva étaient également là. Le prochain entraînement des Verts est attendu ce mercredi, à 10 heures.

Julien Pérez