par julien.demets

ASSE : grosse frayeur pour Selnaes, envoyé aux urgences

C'est pour une raison inhabituelle qu'Ole Selnaes, le milieu récupérateur de l'AS Saint-Étienne, a dû déclarer forfait pour la réception de Nancy avant-hier.

Robert Beric n'est pas le seul joueur de l'ASSE ayant dû faire une croix sur le match contre Nancy (0-0) mercredi soir. Son coéquipier Ole Selnaes s'est retrouvé dans la même situation, mais pour des raisons différentes. Alors que l'attaquant slovène s'est fait opérer du genou, le milieu défensif norvégien a quant à lui ressenti, une heure seulement avant la rencontre, d'intenses douleurs thoraciques. Comme le rapporte L'Équipe ce vendredi, le joueur de 22 ans a aussitôt été envoyé aux urgences, où aucun problème grave n'a heureusement été décelé. Selnaes a finalement pu quitter le Forez jeudi matin pour rejoindre sa famille.

Concernant Beric, le quotidien confirme ce matin le délai de trois semaines avant son retour sur les terrains et précise que la date de cette opération a été choisie en fonction de l'état de son genou, reposé après plusieurs semaines sans compétition, des disponibilités de son chirurgien, mais aussi, cela paraît logique, de la proximité de la trêve hivernale. L'avant-centre des Verts devrait en effet pouvoir faire son retour dès la reprise du championnat face au LOSC le 13 janvier.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est pour une raison inhabituelle qu'Ole Selnaes, le milieu récupérateur de l'AS Saint-Étienne, a dû déclarer forfait pour la réception de Nancy.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.