ASSE : le message qui grandit Josuha Guilavogui

Arrivé à l’AS Saint-Etienne légèrement blessé au psoas, Josuha Guilavogui n’a pas fait ses premiers pas hivernaux dans son nouveau club face à Toulouse. Au contraire de Benoît Trémoulinas, dont les débuts ont été remarqués et assez prometteurs… Prêté par l’Atlético Madrid jusqu’à la fin de la saison, Josuha Guilavogui devrait être remis pour le choc de la 25e journée de Ligue 1 programmé dimanche soir entre l’ASSE et l’Olympique de Marseille à Geoffroy-Guichard.

D’ici là, le milieu de terrain a le temps de s’intéresser à l’actualité de son club en Espagne. Déjà battu à plate couture en Coupe du Roi par le Real Madrid, l’Atlético Madrid a également pris l’eau devant Almeria et a eu le malheur de perdre Tiago, remplacé en cours de match par le revenant Mario Suarez. Un sacré coup dur pour Diego Simeone, d’autant que l’ancien Lyonnais revenait de blessure et devrait être absent pendant un bon mois et donc rater la Ligue des Champions.

Conscient des pépins de son rival mais ami dans les rangs des Colchoneros, Guilavogui lui a envoyé un message de soutien sur son compte Twitter. « Bonne chance à mon ami Thiago, un maestro sur le terrain mais aussi une personne très importante pour moi ». Simple et élégant, dans le style habituel de Guilavogui.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.