par Bastien Aubert

ASSE : Herbin révèle un nouvel atout crucial pour la suite de la saison

Robert Herbin a relevé des points très positifs lors de la victoire de l'ASSE samedi à Geoffroy-Guichard contre le Nîmes Olympique (2-1). 

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’ASSE. Vainqueurs du Nîmes Olympique samedi à Geoffroy-Guichard (2-1), les Verts ont lancé une remontada par l’intermédiaire de Wahbi Khazri. Avant de songer à enchaîner en Ligue 1 dimanche à Metz (17h), ils devront passer l’obstacle monégasque mardi en Coupe de France (20h55). 

Robert Herbin, avant ces deux prochaines échéances et la réception très attendue de l’OM le 5 février dans le Chaudron, a été séduit par la prestation globale des Verts devant les Crocos. « Même si l’équipe n’est pas encore bien rodée, il y a cette volonté qui leur permet de faire quelques résultats positifs, a-t-il commenté dans les colonnes du Progrès. J’ai retrouvé un Wahbi Khazri en forme. Charles Abi a, lui aussi, été intéressant. C’est un joueur qui mérite de progresser. »

« La cohésion est meilleure, c’est de bon augure »

L’ancien entraîneur de l’ASSE est surtout satisfait de voir la cohésion de cette équipe stéphanoise. « Cette équipe est assez équilibrée. Même s’il y a encore du travail à faire, elle progresse. Sur ce que j’ai vu samedi contre Nîmes, la cohésion d’ensemble est meilleure, a-t-il ajouté. Il existe un lien intéressant entre les joueurs. On sent qu’ils sont mieux habitués les uns aux autres. Ceci est de bon augure. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Robert Herbin a vu des points très positifs lors de la victoire de l'ASSE samedi à Geoffroy-Guichard contre le Nîmes Olympique (2-1). 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.