ASSE : Herbin séduit malgré deux petits défauts
Convaincu par la prestation des hommes de Christophe Galtier, l’ancien joueur et entraà®neur des Verts Robert Herbin émet toutefois deux petites réserves dans sa chronique publiée par Le Progrès. La première tient au manque d’efficacité de l’équipe, la seconde concerne le capitaine Loà¯c Perrin, que le Sphinx aimerait voir plus souvent en position offensive.
‘Les Verts n'ont pas volé leur succès. C'est la confirmation depuis deux saisons de ce qui se passe au sein du club. Ils jouent un football intéressant, pétillant parfois, tout en restant très rigoureux derrière. (…) On mettra cependant un petit bémol sur l'efficacité car en dépit de leur domination, les Stéphanois ne se sont pas procurés de véritable occasion. Cela devrait s'améliorer prochainement. (…) Grâce à la présence de Loà¯c Perrin, par son placement et son rayonnement, l'équipe a gagné en stabilité. Mais je trouve qu'il est trop branché par le souci de préserver le but et qu'il pourrait un peu plus participer aux phases offensives car il a du potentiel. À condition qu'un partenaire compense ses montées.’
L’ASSE enchaà®nera dimanche prochain avec la réception du Stade de Reims pour le compte de la deuxième journée de L1.
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.