ASSE – INFO BUT! 3 noms pour une seule et dernière place au Mercato
D'après nos informations, le club hésite encore entre trois joueurs : Nicolas Isimat-Mirin, Daniel Wass et Benjamin Stambouli.
Nicolas Isimat-Mirin aurait pu devenir un joueur de l'A.S.S.E. en début de semaine dernière mais la volte-face du joueur a déplu et le club, qui n'aurait pas eu des échos très positifs sur l'état d'esprit du joueur, dernièrement, envisageait d'autres solutions ce week-end. Pour boucler leur recrutement, les dirigeants et le staff envisageaient l'arrivée d'un élément plus polyvalent qu'Isimat-Mirin, et deux pistes étaient privilégiées : celles menant à Daniel Wass et à Benjamin Stambouli. La première aurait la préférence de Galtier, mais le profil du Montpelliérain plaisait aussi beaucoup et semblait avoir la faveur d'autres décideurs.
Mais c'est bien l'entraà®neur des Verts qui devrait trancher, le technicien jouissant d'une totale latitude dans ses choix, et dimanche soir, rien ne disait qu'il n'allait pas opter pour Isimat-Mirin. Le Monégasque, moins polyvalent que ses deux concurrents, avait pour lui l'avantage d'àªtre une cible plus accessible. De par son coût, mais aussi parce que Stambouli, plus encore que Wass, ne cachait pas son souhait de partir à l'étranger. De sources internes à l'A.S.S.E., toutefois, le Montpelliérain ne disposait d'aucun contact sérieux hors de la L1.
LH, à Saint-à‰tienne
Retrouvez l'intégralité de cet article et bien d'autres dans le dernier numéro de But! Saint-à‰tienne, actuellement dans vos kiosques