ASSE – INFO But! : Les Verts accélèrent pour Subotic, un troisième club dans le dossier

Annoncé avec insistance à l’AS Saint-Etienne lors de ce mercato d’hiver, le défenseur central serbe du Borussia Dortmund, Neven Subotic, semble intéresser de nombreux clubs…

On vous le disait hier sur notre site : Neven Subotic n’a pas pour seul club intéressé par ses services l’AS Saint-Etienne. Bien au contraire. Le défenseur central serbe, régulièrement blessé depuis quelques mois, est autorisé par son club du Borussia Dortmund à chercher du temps jeu loin de la Bundesliga. Prix de vente estimé ? Aux alentours de 3 millions d’euros.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

Et, forcément, un tel tarif réveille les appétits de nombreux clubs européens. Après Huddersfield (Premier League), qui a pour actuel entraîneur un ancien du Borussia (il dirigeait la réserve), voici que le Celtic Glasgow serait également venu aux nouvelles. Pas de quoi, pourtant, inquiéter les dirigeants de l’ASSE qui, selon nos informations, ont fait accélérer le dossier au cours des toutes dernières heures.

Une source interne à l’ASSE nous a confirmé, ce matin, que la piste Subotic était en tous cas bien plus avancée que celle menant à un autre joueur serbe, Nikola Maksimovic, évoluant à l’heure actuelle à Naples.

A Saint-Etienne, Laurent Hess