ASSE – INFO BUT! Mercato : Oussama Tannane officialisé dans la journée, Kévin Constant pas approché

Le Mercato est agité à l’AS Saint-Etienne. Selon nos informations, plusieurs dossiers vont être bouclés dans la journée. Dont celui d’Oussama Tannane.

A l’heure ou nous écrivons ces lignes, le joueur se trouve à l’Etrat. Il a donné son accord à l’ASSE, écartant les deux autres pistes, Atalanta Bergame et Malaga. Les derniers détails sont en effet en cours de finalisation avec le club néerlandais d’Heracles. Mais la confiance est de mise et le transfert devrait être officialisé dans la journée. Les dirigeants stéphanois espèrent surtout que Tannane pourra être qualifié en vue du derby dimanche prochain face à l’Olympique Lyonnais.

Par ailleurs, et ce devrait également être rendu officiel dans la journée, le jeune Jonathan Bamba va rejoindre le Paris FC sous forme de prêt. Pierre-Yves Polomat et Dylan Saint-Louis sont également sollicités.

D’après nos informations, toujours, la piste menant à Kévin Constant, l’ancien du Milan AC, évoquée ce matin par L’Equipe, est totalement infondée. Les Verts ne songent absolument pas à lui. Au contraire, les dirigeants ne renoncent toujours pas à Franck Tabanou, qui évolue comme vous le savez à Swansea.

A Saint-Etienne, notre correspondant permanent, Laurent Hess.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!