par Julien Pédebos

ASSE : Khazri s'est bien fait recadrer après son carton contre le PSG

Wahbi Khazri, l'attaquant de l'ASSE, a le gros défaut de recevoir beaucoup de cartons.

Dont le dernier jaune face au PSG.

Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Wahbi Khazri est revenu sur le carton jaune reçu lors de la défaite face au PSG, le 17 février dernier (0-1). Son 10e de la saison. Un geste qu'il a regretté et qui lui a valu un sérieux recadrage... à la maison. « Oui, ma femme m’engueule et j’ai beaucoup regretté mon comportement contre Paris. Mais je n’aime pas l’injustice et sur le coup, je le prends mal », a confié l'attaquant stéphanois.

Reconnaissant sa propension à prendre régulièrement des cartons comme un « gros point noir », Khazri n'est pas certain de réussir à se corriger, de son propre aveu. « A 28 ans, je ne sais pas si je vais réussir à passer un cap à ce niveau-là. C'est vrai que c'est un point négatif que je dois gommer. »

D'ailleurs, même une semaine après, Wahbi Khazri n'est pas franchement convaincu que l'avertissement qu'il a reçu était vraiment mérité. « Mouais, franchement je n'ai pas été irrespectueux envers l'arbitre ou quoi que ce soit. C'est vrai que j'ai regretté mon comportement contre Paris. Il n'a pas été très bien, je l'ai beaucoup regretté après le match. Mais bon, si ça me permet d'être décisif pour mon équipe et d'emmener Saint-Etienne là où sainté mérite d'être... Pourquoi pas ! Au-delà de ça, je n'aime pas l'injustice. Quand je vois ce que certains joueurs se permettent de dire à l'arbitre, des fois moi ce que je dis, notamment contre Paris... Je vois que des joueurs parlent mal et il laisse passer un peu. Sur le coup je le prends mal mais c'est vrai que c'est un point que je dois améliorer », a déclaré l'attaquant stéphanois.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Wahbi Khazri, l'attaquant de l'ASSE, a le gros défaut de recevoir beaucoup de cartons. Dont le dernier jaune face au PSG.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.