ASSE : Kolodziejczak apporte une nouvelle réponse cinglante à Puel

true

Timothée Kolodziejczak, sous le feu des critiques de Claude Puel samedi après la qualification de l’ASSE en Coupe de France, a apporté une nouvelle réponse… 

Le temps magique des fêtes de fin d’année est révolu à l’ASSE. Retour au climat polaire bien connu du Forez, dans lequel Claude Puel n’a pas loupé Timothée Kolodziejczak. L’entraîneur de l’ASSE a en effet descendu son défenseur samedi en Coupe de France. Son manque d’investissement aux entraînements aurait rendu le Castrais furax. Il s’en ouvrira peut-être de nouveau en conférence de presse entre midi et deux…

En attendant, Kolodziejczak lui a répondu par voie de presse ce mercredi. Le défenseur de l’ASSE, choqué par les mots qu’il a entendus dans la bouche de son entraîneur, a aussi apporté une réponse cinglante sur le terrain. Lors de la séance d’entraînement de mercredi, l’ancien joueur de l’OL a en effet montré tout son professionnalisme à l’Étrat. 

Kolo très investi à l’entraînement

« Kolo ne fait pas que parler ! Une première réponse donnée à son coach à l’entraînement, cette fois sur le terrain, a souligné Macky Diong. Solide dans les duels, toujours juste dans sa relance, bon dans son positionnement… Il s’est montré très impliqué dans l’opposition du jour. » Voilà qui devrait redonner le sourire à Puel, qui pourrait aussi bientôt pouvoir compter sur le retour de Zaydou Youssouf.

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013